Bonjour, les cartographies ne s’affichent plus sur ces wikis : Jardins collectifs : Gardinons ensemble
c’est lié à la mise à jour ?
Bonjour, les cartographies ne s’affichent plus sur ces wikis : Jardins collectifs : Gardinons ensemble
c’est lié à la mise à jour ?
c’est peut etre lié mais ca ne devrait pas!
Pourrais tu m’envoyer un acces admin par MP ?
Merci!
Nous avons également un message 502 Bad Gateway lorsque je souhaite visualiser les fiches jardin dans les formulaires…
je ne peux pas voir ces zones sans mot de passe admin…
Merci pour les codes admins, il y avait des soucis avec une migration pour ce wiki, ce qui avait fait disparaitre la carto.
C’est dorénavant ok.
Merci ! En effet, ca marche !
Par contre, il y a d’autres soucis qui nous embêtent depuis hier…: 1) la carto n’apparait plus sur la page d’accueil (seulement dans le menu)
C’est lié aussi à la mise à jour?
Merci d’avance !
Julia
moi la carto apparait bien et en mode édition sans texte, je pense que c’est juste une histoire de cache navigateur.
sur les 2 pages , faire un ctr+maj+R devrait corriger la situation
top, merci ! ca marchait !
Bonjour Florian ! Suite à un point d’équipe sur l’utilisation de plusieurs wiki, nous nous rendons compte que ces derniers temps (qlq semaines) nous avons régulièrement des bugs et que nous faisons très souvent appel à ctr+maj+R. Est-ce que c’est normal? Comment font les particuliers - utilisateurs des portails lamda? Merci
Je ne sais pas répondre a cette question, mais faut pas confondre les « vrais » bugs: un dysfonctionnement du programme, et un comportement de mauvais chargement d’une page suite a un changement de version de yeswiki.
Ces dernières semaines, nous avons sorti beaucoup de nouvelles versions mineures, pour corriger les bugs trouvés suite a une mise a jour majeure: le passage de la version 4.5 a la version 4.6 .
Vous etes hébergées chez yeswiki.pro donc on s’occupe de mettre a jour les wikis pour vous.
Les version 4.6 changent des bibliothèques javascript, d’ou les effets pages blanches qu’il faut recharger
On a des pistes pour améliorer cela, mais a partir du moment qu’une page a déja été consultée récemment et qu’elle est dans le cache du navigateur, on ne peut pas vraiment intervenir coté hébergeur, faut actualiser le cache utilisateur.
Par contre les visiteuses et visiteurs occasionnelles sont moins impactées car iels n’ont pas votre site dans leur cache de navigateur, et dans ce cas ca ce passe bien.