Hello,
Est-ce qu’il existe un moyen pas trop pénible de mettre en place un système de captcha sur une page de contact ?
Merci !
Bonjour Agate,
je ne sais pas s’il y a de solutions conçues spécifiquement pour YesWiki.
En cherchant sur internet, j’ai trouvé ça :
Je n’ai pas testé.
Est-ce un moyen « pas trop pénible » pour toi ? Je ne sais pas.
Amicalement,
Eric
Bonjour à vous,
nous serions également intéressé par une solution avec un captcha pour le formulaire de contact.
Il y a déjà une fonction captcha pour l’enregistrement des pages éditées.
Peut-elle être déployée pour le formulaire de contact ?
Merci !
@mrflosperso Comme on est plusieurs à être intéressé, ça vaut peut-être le coup de prévoir une intégration au cœur ? Tu aurais une idée du chiffrage s’il faut un financement ?
hello, je suis absent cette semaine encore, mais on avait vu passé avec @gatienbataille altcha cf. https://korben.info/altcha-captcha-privacy-anti-google.html qu’on ne pas encore testé: mais oui la situation avec les mails a la con de robot devient infernale…
Je pense qu’il faudrait une journée de dev pour l’intégrer au coeur, mais a voir si tout le mode serait d’accord (ya un saut de version de php a faire pour que cela marche), et biensur vérifier si c’est bien efficace comme solution.
peut etre une bonne option serait d’en faire une extension afin de valider que ca marche bien, puis éventuellement mettre dans le coeur.