Mode d'emploi des fiches liées

Bonjour !

Le sujet a déjà été évoqué mais je n’arrive pas toujours pas à comprendre le fonctionnement des fiches liées.

J’ai par exemple un formulaire Personne (ID=1) et un formulaire Structure (ID=2).
Dans mon formulaire Personne, j’ai un champ (nommé bf_structure) de type Liste déroulante qui affiche les données du formulaire Structure.
Quand je complète ma fiche Personne, je choisi donc la structure souhaitée dans la liste déroulante.

Je veux donc en seconde étape afficher dans mes fiches Structure les personnes qui sont rattachées à chaque structure.
Donc je rajoute le champ Liste de Fiche liées dans mon formulaire Structure, j’indique l’identifiant du formulaire lié (ici : 1).
Puis après je ne sais pas lequel des Paramètres avancés compléter ni avec quoi, puisque j’ai essayé de mettre ‹ bf_structure › dans chacun des paramètres mais rien à faire… Ou Listebf_structure ou listebf_structure… :face_with_spiral_eyes::dizzy_face::exploding_head:

Et la doc n’est pas assez explicite pour moi, pourtant il ne me semble pas être un débutant total :confused:

Merci d’avance.

Valentin

Bonjour

Je suis bloquée aussi sur le même problème. S’il y a quelqu’un pour nous expliquer, peut être pourra-t-on faire une doc plus explicite (par exemple avec un exemple téléchargeable)
Merci

Hello,
Si dans ton formulaire Personne (id du formulaire =1) tu as une liste de structure champ liste (lié au formulaire structure) dont l’identifiant du champ liste est bf_structure
Dans ton formulaire Structure, tu as un champ liste fiche liées avec les parametres suivants :

• Identifiant du formulaire lié : 1
  • dans parametres avances : Identifiant du champ dans le formulaire lié : bf_structure

Ca devrait rouler …

Après pour aller plus loin si tu veux afficher tes personnes sous forme de trombi, tu peux mettre dans parametres avancés :

• params de l’action : displayfields=« visual=imagebf_image,title=bf_titre »
  • template de restitution : card

Après avoir creusé la question en direct avec Valentin, pour info c’est la config serveur qui n’allait pas.

Comme sur le sujet suivant,

Après avoir demandé à son adminsys de mettre à niveau mariaDB, l’affichage des fiches liées fonctionne de nouveau, ce n’était ni un probleme de doc, ni un probleme de logiciel, mais un soucis d’install serveur