Modif de l'adresse d'envoi dans un formulaire par pris en compte

J’ai créé une nouvelle boîte mail et l’ai insérée pour l’envoi des fiches d’un formulaire. Mais les fiches arrivent toujours sur mon ancienne adresse.

Est-ce que je dois cocher « obligatoire » pour que ça soit pris en compte ? Je ne pense pas ! Car ça devient visible pour l’utilisateur à ce moment-là ! Je ne l’avais pas fait avant, mais c’est la seule chose que je vois que je peux changer dans la configuration du champ. (Non plus « remplacer l’adresse par un bouton de contact » qui n’a pas de sens!)

Je réponds à ma question moi-même, pour le cas où cela peut servir d’autres utilisateurs !
Le service client de Vie.eco, qui héberge mon site et mes boîtes emails (et proposent aussi des offres mobiles éthiques) ont identifié que (je cite, car ils savent mieux que moi de quoi ils parlent !) : YesWIKI utilise l’envoi de mail via la fonction « mail » de PHP, sans authentification. Celle-ci utilise comme expéditeur l’adresse mail renseignée sur le compte de l’hébergement web sur nos serveurs, donc c’était votre adresse perso ! J’ai modifié la configuration de YesWiki pour passer par un envoi plus sécurisé par SMTP. Ainsi, il utilise la bonne adresse. (fin de citation) Merci à Vie.eco !!!