Modification du thème impossible (squelette et style)

Bonjour,

J’ai un soucis avec mon site que je viens de migrer de la ferme yeswiki vers un hébergement YunoHost (je ne sais pas si ça peut être lié). Lorsque j’essaye de modifier le « squelette » et le « style » depuis la page A tout choeur Chevinois 69 : Tester les thèmes YesWiki, la page charge et je me retrouve à nouveau avec le style précédent (« light ») et le squelette « 1col ». La configuration graphique marche en revanche.

Dans mon site précédent, c’est le style « margot » qui était configuré, donc je ne comprends pas pourquoi ça n’a pas repris cette config avec la migration…

Des idées ?
Merci d’avance !

Hello,

Je me rends compte que j’ai le même problème pour un autre site : https://intranet.transition-citoyenne.org
Peut être que c’est lié au fait que je les ai migré les deux récemment, mais je ne vois pas pourquoi ça aurait un impact.
@mrflos désolé de te tagguer, tu as une idée ?

Bonjour, j’en rajoute une couche, j’ai le même soucis sur un site de la ferme : Plateforme Droits et Mouvements sociaux : Personnaliser l'apparence

Je regarde pour créer une issue

en fait la page en question ne permet pas de sauver les themes, juste de les visualiser.
Ca marche en passant par en bas de la page Look (roue crantée > gestion du site> onglet Look) ?

1 « J'aime »

Mmm alors en effet, dans ce cas mes deux premiers messages sont résolus par ta réponse :
En faisant les modifications depuis la page /?GererThemes plutôt que /?LookWiki ça marche.
Dans ce cas le bouton « appliquer pour tout le site » sur la page /?LookWiki induit en erreur. Tu veux que je crée une demande d’évolution sur github ?

Ensuite pour mon troisième message, j’ai l’impression qu’il est de nature différente. Quand je prévisualise la config CSS « DMS » sur /?lookWiki, j’ai un site plein de couleurs.
Quand je l’applique depuis la page /?GererThemes, rien ne change. J’ai vérifier qu’il y ait pas du custom CSS qui soit appliqué par dessus le thème, mais j’ai pas trouvé dans la page dédiée… Peut être qu’il est ailleurs mais dans ce cas je sais pas comment le trouver ou si c’est un bug :man_shrugging: (mais c’est pas une urgence vitale)