Mon YesWiki a disparu, possible de le retrouver?

Bonjour,

je crois savoir que les Yeswiki hébergés par la ferme de YesWiki finissent pas être supprimés si ils ne sont pas actifs. Le mien est resté inactif pendant un certain moment, mais (en attendant de devenir éventuellement plus un jour…) il reste quand même ma petite ‹ gare centrale à moi ›. Est-ce que vous savez si il est possible de le repêcher ? Ou au mois de récupérer les textes qu’il y avait dessus ?
Mercii :slight_smile:

Salut Pierre,

Es-tu sûr que ton wiki a été supprimé ? Normalement on prévient très explicitement. Et en tapant ton nom dans la ferme j’ai retrouvé Le tronc d\'où partir vers les branches - Graines d\'Usages : Boite à outils des rôles : c’est celui-là ?

Bonne journée,
Louise

Salut Louise,

Merci de revenir vers moi à propos de ma question. Et effectivement le wiki de Graines d’Usages est toujours fonctionnel, mais c’est celui que j’avais créé pour mon activité perso que je ne trouve plus (il me servait de gare centrale plus perso et était destiné à devenir éventuellement un site vitrine, même si jusqu’à maintenant le projet est resté en stand by…). L’adresse du wiki en question était : https://ferme.yeswiki.net/le3etiers/?PagePrincipale

J’ai fait un tour sur mes mails pour voir si je trouvais un mail me prévenant que le wiki allait être supprimé mais je ne toruve rien (parti dans les spams peut-être?).

Pas de grosse pression en tout cas, il y avait principalement une page assez simple, mais c’est vrai que si je peux le retrouver ça me sera utile :slight_smile:

Bonne journée,

Pierre

Pas de trace de votre wiki sur le serveur.

Il y a eu un gros ménage pour enlever les wikis spammés, peut etre que ce wiki etait spammé et a été supprimé a ce moment?

En tout cas pour les wikis « normaux » on prévient, donc la c’est étrange mais je peux juste vous affirmer qu’on a plus rien de ce nom sur le serveur, désolé…

Ok, merci quand même pour avoir recherché, et tant pis pour cette petite disparition… Bonne continuation

1 « J'aime »