Salut l’équipe, on est en train de mettre à jour le wiki interne du Réseau National des Ressourceries, pour commencer on voudrait utiliser le même forum que YesWiki, qui fonctionne au top. On a un budget mobilisable pour ça, est-ce que quelqu’un est disponible pour ça ?
Hello Antoine,
On utilise l’appli discourse, qui est disponible sur une plus vieille version (la 2.8 alors qu’on en est a la 3.3) dans le CLIC de l’asso YesWiki.
Les hébergements officiels sont assez chers cf. Discourse pricing | Discourse - Civilized Discussion , la difficulté étant que c’est du ruby et pas du php comme yeswiki, donc faut des serveurs dédiés.
En théorie, on ne fait pas d’hébergement sur mesure avec yeswiki.pro (surtout qu’avec du CLIC on n’est pas sur la dernière version), mais je vais en discuter avec mes collègues, ca fait 2 fois cette semaine qu’on nous sollicite sur des installations de forum, ya peut être un filon
Ok merci pour les infos, du coup j’attends de tes nouvelles
Hello, Antoine,
Il est possible de voir chez les CHATONS pour obtenir un forum Discourse (ou Flarum)
Autrement chez Pâquerette (qui est aussi CHATONS), on propose des abonnements annuel pour Discourse ou Flarum si besoin