Pages blanches suite à mise à jour de Doryphore 4.4.4 vers 4.5.4

Bonjour, J’ai tenté de passer notre site associatif en version 4.5.4 pour profiter des nouvelles fonctionnalités et de plus de sécurité. Lors des 2 essais, au bout de quelques minutes plus rien ne se passe et aucune page du site n’est accessible, ni l’admin : page blanche. Je suis revenue en arrière grâce à une sauvegarde. Est-ce que quelqu’un aurait une explication ou une piste de recherche de l’erreur ?
Merci.

Bonjour,
Désolé de voir que cela ne se passe pas comme prévu pour la maj…
Sur les pages blanches, on peut faire afficher les erreurs en rajoutant &debug=1 a la fin de l’url, ca fera sans doute apparaitre l’erreur a l’écran.

Bonjour et merci beaucoup,
J’ai mis en place un environnement de test pour retrouver l’erreur de page blanche. Et voilà l’erreur que je rencontre :
Parse error: syntax error, unexpected ‹ : ›, expecting ‹ ) › in -----------/includes/services/GroupManager.php on line 56

Avez-vous une idée de la suite à donner ?
Merci d’avance,

Savez vous quelle version de php est utilisée? Idéalement il faudrait au moins 8.2
Possible que pour des versions plus vieilles cette syntaxe ne soit pas reconnue…

Oui, c’est la 7.3, donc effectivement il faudrait mettre à jour mais l’hébergement étant mutualisé avec d’autres sites, je ne peux pas la changer. Il me semble que le changement de version affecte tout l’hébergement et ne peut pas être fait par site. Nous sommes hébergés chez o2switch.

Cette page de support pourra peut-être t’aider :