Personnalisation affichage formulaire

Bonjour,
Sur une page de mon site, j’aimerais utiliser le formulaire comme template, et afficher les fiches et leur contenu sur la page.

→ est-il possible de concaténer des champs, pour utiliser les affichages « accordéon » ou « bloc »
→ ou sinon, est-il possible de modifier les affichages prédéfinis (bloc par exemple) ou d’en créer un nouveau?

Merci,
Nathalie

Bonjour,
Il n’existe pas encore d’interface pour personnaliser les affichages de formulaire et de fiche.
En revanche avec quelques connaissances en code il y a moyen d’améliorer les affichages.
2 options :

  • Il est possible d’insérer dans le formulaire des champs nommés « Custom HTML » . Ils permettent d’ajouter du code HTML pour créer des blocs avec la possibilité de différencier le mode saisie et le mode affichage de la fiche.
  • Et pour les dev il est possible de définir un template d’affichage - fichier à nommer fiche-x.twig (x= identifiant du formulaire) - à placer dans le dossier custom/templates/bazar/

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je me rends compte que ma problématique n’était pas clairement exprimée: le nombre de champs proposés pour l’affichage des fiches formulaires (blocs, liste, …) est inférieur au nombre de champs que j’aimerais afficher.
Je ne cherche rien de complexe en affichage. Pouvoir regrouper/concaténer des champs dans l’affichage serait une solution. Sinon il faudra que je réduise le nombre de champs de saisie.

  • J’ai fini par comprendre (en partie) comment utiliser custom html (je n’ai pas trouvé de documentation, seulement un exemple pour un envoi de mail). Je n’ai en revanche pas trouvé comment l’utiliser pour mon problème (plus de champs de saisie que de champs possibles à afficher).

  • Pour la 2è piste, savez-vous si c’est possible avec un wiki sur une ferme? (colibris me concernant)

  • Au cas où : il n’y a pas de possibilité pour concaténer deux champs texte?

Merci !
Nathalie