Personnalisation de la page de connexion

Bonjour,

Est-il possible de configurer le look et le message qui s’affiche lorsqu’une personne arrive sur une page réservée aux utilisateur.rices connecté.e.s ?
Ce message :

Sur un wiki que je gère, la connexion est nécessaire dès la page d’accueil et ce message est un peu abrupt quand des nouveaux.elles arrivent.
Merci d’avance pour vos retours :slight_smile:

Ya quoi dans ta PageLogin ?
C’est sensé etre personnalisable par là, mais a voir si c’est le cas avec le sso colibris…
En tout cas ya moyen de cacher le bandeau rouge avec du css je pense.

1 « J'aime »

Bonjour Fleuriane,

confronté à la même problématique, j’ai ajouté ce bout de code dans la page principale :

""
<style>.alert-danger {
    background-color: #fff;
}</style>""

ça met un fond blanc sur l’alerte (au lieu de rouge).
Comme le texte de l’alerte est blanc, l’alerte devient invisible (même si elle est tjrs présente).

Edit la page /wiki/?PagePrincipale de ton site.

Amicalement,
Eric

1 « J'aime »

Merci Flo ! Je me doutais qu’il existait une page pour modifier ce message mais je ne la trouvais pas.
J’ai bien pu la modifier en ajoutant du texte pour rendre l’arrivée sur le site un peu plus doux ! :slight_smile:

Merci Eric pour le bout de code CSS ! ça n’a pas marché quand je l’ai mis dans la page principale, par contre en l’ajoutant dans la page footer, ça rend bien l’alerte invisible. C’est top !

1 « J'aime »

ya aussi le css

.alert-danger {
    display:none;
}

pour cacher comme pour l’enlever la zone d’alerte, ca permet de récuperer l’espace et d’eviter de voir le texte blanc sur blanc en surlignage!

Par contre mettre le css dans la PageFooter va cacher TOUTES les alertes de toutes les pages, c’est peut etre pas le comportement souhaité, faudrait le mettre dans PageLogin uniquement, par exemple.

1 « J'aime »

Mais oui, tu as raison ! Je vais faire ça sur la page login.