Personnaliser l'affichage des fiches bazar "blog"

Bonjour la communauté,

J’ai 2 questions qui me taraudent concernant la personnalisation de l’affichage des fiches bazar.

• Comment pourrais-je ajouter une légende aux photos que l’on intègre aux fiches bazar (fiches blog, par exemple) ?
  • Comment ne pas afficher l’intitulé de certains champs des fiches bazar (bf_chapeau, bf_description) : je voudrais juste voir affiché le contenu du champ sans l’intitulé du champ (du coup : « .id3 [data-id=« bf_chapeau »] {display:none; } » qui efface tout (intitulé+contenu du champ) ne correspond pas à ce que je souhaiterais…

J’imagine qu’il faut aller taper dans le dur des CSS et des templates ailleurs que sur la pageCSS, mais je ne sais pas dans quel fichier ni dans quel dossier aller chercher dans l’arborescence du site.

Pour info, je ne maîtrise pas encore la création de templates personnalisés comme expliqué , je me contente de copier-coller les lignes de code que je chine sur le forum… y a-t-il d’autres ressources pour aider un newbie en surchauffe :face_with_thermometer: ?

Du coup, ça fait 3 questions… :grimacing:

D’avance merci pour le coup de pouce !

Bonjour tiboh !
Je pense que tu trouveras des réponses dans les contenus de @MelanieM : Pratic-Coop : Personnaliser les templates bazar :wink:
Bonne journée,
Louise

2 « J'aime »