Salut,
je n’arrive plus à afficher des données GeoJson, j’ai l’impression que sur la page du site de documentation YesWiki.net : Affichage cartographique multicouches cela ne fonctionne pas non plus.
Quelqu’un·e à une idée ?
Fred
Salut,
je n’arrive plus à afficher des données GeoJson, j’ai l’impression que sur la page du site de documentation YesWiki.net : Affichage cartographique multicouches cela ne fonctionne pas non plus.
Quelqu’un·e à une idée ?
Fred
Hello Fred,
Alors ca marche seulement en non dynamique, mais par exemple ici, c’est ok : https://infopublic71.fr/?ContactsLocaux
J’ai eu le même problème sur un wiki 4.5.5 puis mis à jour sur 4.6. Ca ne changeait rien que d’enlever le dynamique.
Je peux pas non plus montrer le wiki en question car pour le moment l’hébergeur m’a black listé parce qui’il trouve yeswiki cherlou :-/
Salut Flo et Guillaume,
Hélas, j’avais bien pris en compte l’affichage non dynamique, et j’ai fait un copier/coller du code et des données du site de démo yeswiki.
Mais quand même ça ne fonctionne pas. Je dois louper un truc,
et
Bonjour @FredRenier ,
En effet sur la version 4.6 l’affichage carto multicouche avait sauté, mais un correctif arrivera très vite dans la 4.6.1
Merci Mélanie, ça me rassure.
Bonne journée