Possibilité de supprimer un document téléchargé sur une fiche bazar

Bonjour,

Sur un formulaire bazar, j’ai un champ pour télécharger un document.

Actuellement sur une fiche du formulaire uniquement l’admin et le propriétaire de la fiche peut supprimer le document pour en mettre un nouveau.

J’ai vérifié les droits sur le champs : il peut être lu et saisi par tout le monde

Est-il possible de modifier le paramétrage pour que les personnes connectées ou d’un groupe puissent supprimer le document ?

Précision, je suis sur un wiki de la ferme yeswiki

Merci

a priori vous pouvez définir vous-même les droits d’accès du formulaire si vous êtes l’administrateur avec l’objet « Config Droits d’Accès » à choisir dans la liste des objets du formulaire.

Merci @Lupo

Mon problème un un peu plus subtile.

Il s’agit de pouvoir modifier un document déjà téléchargé sur une fiche bazar alors que je ne suis ni admin ni propriétaire de la fiche.

Dans ce cas, si aucun document n’est téléchargé, je peux ajouter un document. Je peux aussi modifier les autres champs de la fiche. Mais je ne peux pas supprimer un document ni le remplacer par un autre.

L’objet droits d’accès ne permet pas de modifier ce paramétrage.

Si ma mémoire est bonne ce besoin devrait etre résolu dans la prochaine version. Nous avons fait une modification custom sur un de nos wiki pour y répondre à ce stade @agate pourras donner un peu plus d’infos que moi je pense

En effet, ce sera intégré à la prochaine version.
Les modifications effectuées au niveau code sont présentes dans les 4 PR ici : Pull requests · Zoldiru/yeswiki · GitHub

Vous pouvez sinon récupérer les fichiers de la branche doryphore-dev puisqu’ils ont été merger dedans.

Les fichiers en questions sont les suivants :
tools/bazar/fields/FileField.php
tools/bazar/lang/bazar_fr.inc.php
tools/bazar/lang/bazarjs_fr.inc.php
tools/bazar/presentation/javascripts/form-edit-template/fields/file.js
tools/bazar/templates/inputs/file.twig

Je ne sais pas si d’autres modifications ont été faites sur ces fichiers entre-temps, pouvant impliquer des effets de bords si vous ne remplacez que ceux-ci le temps que la prochaine version sorte. Mais vous pouvez faire le test en faisant une copie locale de ces fichiers pour pouvoir les restaurer si vous constatez un problème.