J’AI CRÉER UNE FICHE D’INSCRIPTION POUR DES ATELIERS MIS SUR UNE FICHE BAZAR SUR LAQUELLE LES PERSONNES PROPOSE PAR EXEMPLE UN ATELIER ET SI ON S’INSCRIT ON ARRIVE À CE MESSAGE D’ERREUR … OUPS (DÉSOLÉE J’AI PAS MES LUNETTES DONC MAJUSCULES POUR EVITER LES FAUTES)
Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
YesWiki\Bazar\Field\UserField::updateEmailIfNeeded(): Argument #2 ($email) must be of type string, null given, called in /var/www/clients/client1/web261/web/couveuse/tools/bazar/fields/UserField.php on line 128 in /var/www/clients/client1/web261/web/couveuse/tools/bazar/fields/UserField.php on line 278. Merci beaucoup
L’erreur dit qu’il y a un champ utilisateurwiki dans ce formulaire et pas d’info vers un mail associé qui est pourtant obligatoire, il faudrait lui associer un champ mail.
L’ERREUR DIT QU’IL Y A UN CHAMP UTILISATEURWIKI DANS CE FORMULAIRE ET PAS D’INFO VERS UN MAIL ASSOCIÉ QUI EST POURTANT OBLIGATOIRE, IL FAUDRAIT LUI ASSOCIER UN CHAMP MAIL.
Merci beaucoup Mr Flos . Surtout pour l’attention porté à me faciliter la lecture. J’ai retrouvé mes yeux ;-). A bientôt j’espère en Belgique , Comment on associe un champ mail? J’ai honte d’être si nulle.
En fait j’ai créer un formulaire bazar pour proposer des événement, un autre pour inscription en choisissant l’atelier . Les personnes qui proposent les ateliers on forcément crée une fiche dans le bestiaire (trombinoscope) , j’ai donc du moins le wiki le mail de chacun d’eux mais là je cale
www.polesenpomme.xyz/couveuse/?PagePrincipale