Pourriez vous m'aider

J’AI CRÉER UNE FICHE D’INSCRIPTION POUR DES ATELIERS MIS SUR UNE FICHE BAZAR SUR LAQUELLE LES PERSONNES PROPOSE PAR EXEMPLE UN ATELIER ET SI ON S’INSCRIT ON ARRIVE À CE MESSAGE D’ERREUR … OUPS (DÉSOLÉE J’AI PAS MES LUNETTES DONC MAJUSCULES POUR EVITER LES FAUTES)
Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
YesWiki\Bazar\Field\UserField::updateEmailIfNeeded(): Argument #2 ($email) must be of type string, null given, called in /var/www/clients/client1/web261/web/couveuse/tools/bazar/fields/UserField.php on line 128 in /var/www/clients/client1/web261/web/couveuse/tools/bazar/fields/UserField.php on line 278. Merci beaucoup

L’erreur dit qu’il y a un champ utilisateurwiki dans ce formulaire et pas d’info vers un mail associé qui est pourtant obligatoire, il faudrait lui associer un champ mail.

L’ERREUR DIT QU’IL Y A UN CHAMP UTILISATEURWIKI DANS CE FORMULAIRE ET PAS D’INFO VERS UN MAIL ASSOCIÉ QUI EST POURTANT OBLIGATOIRE, IL FAUDRAIT LUI ASSOCIER UN CHAMP MAIL.

1 « J'aime »

Merci beaucoup Mr Flos . Surtout pour l’attention porté à me faciliter la lecture. J’ai retrouvé mes yeux ;-). A bientôt j’espère en Belgique , Comment on associe un champ mail? J’ai honte d’être si nulle.

En fait j’ai créer un formulaire bazar pour proposer des événement, un autre pour inscription en choisissant l’atelier . Les personnes qui proposent les ateliers on forcément crée une fiche dans le bestiaire (trombinoscope) , j’ai donc du moins le wiki le mail de chacun d’eux mais là je cale
www.polesenpomme.xyz/couveuse/?PagePrincipale