Précommandes de T-shirt YesWiki

:shirt: Précommandes de T-shirt YesWiki :shirt:

IMPORTANT : nous devons estimer la quantité de tee shirt YesWiki à imprimer pour cette fin d’année, en particulier savoir les tailles et couleurs, et nous vous sollicitons donc pour que vous nous aidiez à estimer au plus juste le nombre à fabriquer (pour info nous passons par un atelier Alternatiba pour donner une seconde vie à des t-shirts de récup., chaque t-shirt sera unique!).

Vous avez donc jusqu’à mardi soir prochain (21 novembre 2023) pour nous faire part de vos choix (tailles/couleurs/formes).
L’illustration (issue d’un travail collaboratif) de Brume est a découvrir sur l’espace de pré-commande : :point_right: https://yeswiki.net/?T-shirt

Merci d’avance pour votre soutien :v: et n’hésitez pas a faire suivre dans vos réseaux !

signé @Fleuriane et @mrflos - CEO et CTO de la yeswiki-tee-shirt-international-organisation :tm:

3 « J'aime »

Dernier jour pour les pré-commandes aujourd’hui, mardi 21/11/2023!

super j ai hate d en acheter un!

C’est une super initiative, bravo à toute l’équipe pour ce projet autour des tee-shirts YesWiki ! Le fait de passer par un atelier Alternatiba et d’utiliser des t-shirts de récup’, c’est exactement le genre d’approche qu’il faut aujourd’hui : écologique, solidaire, et avec une vraie valeur humaine derrière. Le fait que chaque pièce soit unique donne encore plus envie de participer.

De mon côté, je vais regarder les tailles et couleurs dispo pour faire mon choix d’ici mardi soir. Je trouve ça génial aussi que l’illustration vienne d’un travail collaboratif, c’est cohérent avec l’esprit de YesWiki. Hâte de voir le rendu final !

Et puis franchement, porter un t-shirt qui a du sens, c’est toujours mieux qu’un vêtement sorti d’une chaîne industrielle. C’est le genre de pièce qui fait parler et qui a une histoire à raconter. Je vais en parler à mon entourage, je suis sûr que ça va plaire à pas mal de monde autour de moi.

En tout cas, merci pour ce beau projet, et comptez sur moi pour passer commande très vite !

PS : Et pour ceux qui préfèrent le style sudiste et vintage, j’avoue que mon coup de cœur reste toujours le bon vieux t shirt Ricard