Présentation de Sorgin

Salut

Sorgin en langue basque veut dire sorcière/sorcier (le genre n’existe pas en langue basque).

Pourquoi je suis là ? Un collectif utilisant un tableur collaboratif (de google) j’ai cherché un outil libre pour le remplacer. Et tant qu’à faire améliorer l’ajout de données avec un formulaire et un système de filtrage dans la liste des données. J’avais pensé à un Wiki mais lequel ? je n’en ai jamais installé, ni même utilisé. Sur Framacolibri c’est YesWiki qui ma été conseillé, avec comme exemple le site des metacartes Numérique.

Donc me voila :slight_smile:

2 « J'aime »

Ongi etorri sorgin ! te voilà au bon endroit pour trouver de l’aide pour prendre en main YesWiki

Milesker (merci) :slightly_smiling_face: . Tu es du coin ?

Je fais des sites avec joomla et YesWiki c’est une autre maniere de faire. Mais c’est interessant pour des " petits " sites, au lieu d’installer un gros machin comme Joomla.

Non non je ne suis pas dans le coin, j’habite Toulon !

Effectivement c’est plutôt à l’autre bout :wink:

salut @sorgin tu fréquentes vraiment de drôle de forum, enfin j’imagine que tu es le même sur le forum osm france ou alors tu as un jumeau numérique !

tu n’oses pas le dire que tu connais un peu quand même :slight_smile:

Je suis démarqué :wink: ! effectivement je suis aussi sur le forum d’OSM :slightly_smiling_face: .

1 « J'aime »

Démasqué pas démarqué :yum: