Prob pour donner des droits à certains comptes

Bonjour,

J’ai un petit souci sur ma page wiki, lorsque je veux donner des droits admins, j’y arrive avec certaines personnes mais pas d’autres. Je fais normalement la bonne manip mais ça fonctionne avec certains mais pas tous.

Si je mets en place un autre groupe et que je donne les droits, ça marche pour les mêmes mais pas les autres.

Je fais bien éditer le groupe admins, dans ma liste je mets le nom (sans virgule) et j’enregistre, il me dit bien « Nouvelle ACL enrégistrée avec succès pour le groupe Admins » mais cela ne fonctionne pas et j’ai vérifier ils n’ont pas l’accès admins.

Est ce que cela est dû à un bug? ou une fausse manip ?

Merci de votre réponse et bonne soirée

Cédric

est ce que l’un des noms possède un caractère spécial ou un espace ? il m’est arrivé d’avoir un soucis avec des utilisateurs qui avaient créé un compte avec un identifiant Nom Prénom ou lieu de NomPrenom (format recommandé)

Bonjour, merci de prendre le temps de répondre et oui j’ai bien 1 utilisateur avec 1 espace et un tiret mais j’en est 3 autres qui sont très simple et pourtant autant des 4 ne fonctionnent…

Il faudrait peut être tester en enlevant l’utilisateur avec un espace du groupe et voir si les autres fonctionnent

J’ai fait le test et cela ne change rien, Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.

peux-tu vérifier la version de yeswiki ? et idéalement mettre à jour vers dernière version dispo (4.3.1),
Je n’ose pas te demander de me passer en admin sur le wiki en question pour regarder vu que visiblement ca ne fonctionne pas :face_with_raised_eyebrow:

Salut Mélanie,
J’ai bien la bonne version 4.3.1…
après si tu veux regarder, je peux essayer de te mettre en admin et voir si ca marche
J’avoue ne plus savoir quoi faire.
Et merci de prendre le temps c’est top

Ils sont bien sur une ligne séparée (un nom d’utilisateur par ligne) ?