Problème affichage fiches formulaire

Bonjour et tout d’abord bravo pour le travail accompli sur YesWiki que je découvre !

Je suis en train de mettre en place un wiki interne pour la SCOP dans laquelle j’exerce mon activité.

Je rencontre un problème dont je n’arrive pas à trouver la solution.
J’ai créé un formulaire type « Petites annonces ».
Le formulaire fonctionne.
J’ai créé une page pour lister les petites annonces (les fiches issues du formulaire) et j’ai ajouté mon composant pour lister les fiches petites annonces.

Malheureusement, seule la première fiche annonce apparaît :confused:

Pourtant, à partir du formulaire, je peux créer d’autres fiches annonces mais elles n’apparaissent pas sur ma page récapitulative ni dans la recherche de la partie admin (Formulaires > Mon formulaire Petites annonces > Icône loupe rechercher)

En quelque sorte, seule la première fiche semble être enregistrée dans la base de données.

J’ai écumé la doc et le forum mais je n’ai pas vu de problème similaire.

Amicalement,
Eric

salut,

ça pourrait venir des champs de ton formulaire
as tu fait des modifs sur celui-ci qui auraient pu « enlever » le fb_titre" de ton formulaire ?
c’est souvent le premier champ du form, celui qui est fourni par défaut
vérifie si tu as au moins unn champ qui porte un identifiant bf_titre dans ton formulaire

si c’est pas ça on continue à chercher

Bonjour Gatien et merci pour ta réponse !

J’ai bien un bf_titre dans le formulaire (1er champs) et il est non-modifiable.
Ce qui me questionne c’est qu’il est noté comme identifiant unique.
Comme j’ai dupliqué le formulaire « Ressources » qui est fourni à l’installation de YesWiki (pour partir d’un exemple et apprendre plus facilement), est-il possible que les 2 formulaires partages l’identifiant unique ?
Dans la colonne ID de la page récapitulatives des formulaires, l’ID pour « Ressources » c’est 4 et pour le formulaire « Petites annonces » c’est 5. Donc, à priori 2 ID différents.

Amicalement,
Eric

[Edit] si sur ma page d’affichage de liste je mets 4 dans le code (au lieu de 5) donc l’id du formulaire ressources à la place du formulaire annonce, le résultat des fiches ressources s’affiche bien.

OK donc c’est pas ça (oui les deux id sont différents pas de souci)
tu as un lien vers ton wiki ?
et/ou pourrrais tu copier la version « code wiki » de ton fom ici (celle avec les étoiles)

Il faut un compte pour accéder au wiki :confused:

Je te mets le code du formulaire :

texte***bf_titre***Titre de votre petite annonce*** *** *** *** ***text***1*** *** *** * *** * *** *** *** ***
image***bf_image***Image***300***400***600***800***left***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
liste***ListePetitesannonces***Liste déroulante*** *** ***Choisir un type d'annonce***type*** ***1*** *** *** * *** * *** *** *** ***
texte***bf_text***Auteur*** ***30*** *** ***text***1*** *** *** * *** * *** *** *** ***
champs_mail***bf_mail***Votre Email*** *** % *** ***form*** ***0***0*** *** * *** % *** *** *** ***
textelong***bf_description***Texte de l'annonce*** *** *** *** ***html***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
fichier***bf_file***Pour joindre un fichier*** *** *** *** ***file***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
reactions***bf_reactions*** *** *** ***oui*** *** ***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
acls*** + *** % *** + *** ***non***bf_commentaires***1*** *** *** ***

Nouveauté :confused:
Je viens de supprimer l’annonce qui apparaissait dans la liste (en me disant que le problème venait peut-être de là suite à des changements dans les champs du formulaire).
J’ai créé une nouvelle annonce : elle ne s’affiche pas sur la page dédiée aux annonces ni dans la liste de la partie admin.
C’est comme si ça ne voulait pas « imprimer » dans la base.
D’ailleurs, je ne vois pas, via PhpMyAdmin, dans quelle table sont sauvegardés le résultats de formulaires.

Bon, je crois avoir mis le doigt sur le bug.

Si je saisis des fiches depuis l’admin (menu « saisir »), les fiches s’affichent bien sur la page annonce.

Mais ça ne marche pas en passant par le formulaire quand celui-ci s’ouvre dans une fenêtre
POPUP.

ça marche en passant par la page contenant le formulaire.

Même problème avec les autres formulaires.

=> De plus, les champs « Texte long » ne peuvent PAS être remplis au moment de la création d’une fiche.
On ne peut pas cliquer dedans pour pitonner du texte (tjrs en mode Popup).

Je n’ai pas d’erreur dans les fichiers error_log

Testé sur Chrome, Brave, Edge et Opéra.
Sans doute un problème d’interprétation du code javascript dans ces navigateurs.

Amicalement,

Eric