Problème affichage formulaire version

Bonjour à tous,
récemment je suis passé de la doryphore 4.5.1 à la doryphore 4.5.2
Cela a entraîné un changement et un problème, j’ai un formulaire « Permanences » qui ne s’affiche plus correctement en carte et tableau. De plus la version 4.5.3, est là et le changement fait peur…

Merci pour votre aide.

on pourrait voir le probleme?
A priori les changements en version « mineure » (juste le dernier chiffre) ne devraient pas casser des affichages, en tout cas faudrait qu’on voit le soucis.

Voilà comment ça bug : L'encre Bleue : Nos Permanences au 11 novembre 2024

Mais quand tu cliques sur une fiche ya toutes les infos… L'encre Bleue : APT

A force de manipuler j’ai ceci qui apparaît :

on dirait que le changement d’identifiant des listes entre la 4.4 et la 4.5 n’a pas été prise en compte…
Est ce que t’as eu un affichage de ce genre lors de ta maj (sur la page GererSite, onglet « MAJ/Extension »)?
image

Sinon peut etre tenté de mettre un /update a la fin de l’url du wiki en tant qu’admin.

Bonjour @mrflos merci pour ton aide et ton accompagnement, je n’ai pas souvenir de ce truc vert. Je suis sur la 4.5.3, la dernière sur le dépôt apparemment, faut-il réinstall ?

Sinon peut etre tenté de mettre un /update a la fin de l’url du wiki en tant qu’admin.
Qu’est-ce que ça veut dire ?

Merci

En tant qu’administrateur du site, aller sur une adresse du site en rajoutant /update derriere, exemple: https://encre-bleue.com/?PagePrincipale/update