Problème affichage onglets formulaire

Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec les boutons de mes formulaires (submit et onglet)… :

• le bouton « submit » de mon formulaire qui n’est disponible que sur mon dernier onglet, qui est conditionné par un filtre et n’est donc pas accessible dans tous les cas. NB: J’ai déjà indiqué Yes pour « MoveSubmitButton » dans TabsNav pour la définition du nom des onglets, rien ne change.

• lorsque j’insère le dernier changetab de fin de formulaire, toute ma mise en page du formulaire est décalée sur la gauche.

• J’ai copié-collé des lignes de codes pour des champs (texte/ cases à cocher) entre deux formulaires différents (A vers B), et j’ai le nom des onglets du formulaire A copié qui apparait en bas du second formulaire B, à la place de celles bien nommés dans TabNav de ce formulaire A. Pourtant, le nom de ces onglets du formulaire A n’apparait pas dans une seule des lignes de codes copiés vers le forumuaire B.
    J’avoue ne pas comprendre du tout.

Pouvez vous m’éclairer ?
Merci pour votre aide et temps,

Laurane

Bonjour, j’ai vu que personnes n’avait pu répondre à mes questions mais j’ai pu depuis avril comprendre l’origine de quelques bugs, peut être cela pourra t’il aider d’autres personnes:

Le bug du nom des onglets sur la fiche A provenant d’un autre formulaire B provient d’un bug YesWiki je pense, qui charge les onglets B lors de la sélection dans un champ du formulaire A d’une d’une fiche issu du formulaire B.
Ce n’est donc pas un bug lié à un codage (je l’avais recodé sans copier coller, champ par champ, c’était plutôt long), mais bien à un bug plus « deep » lié au codage Yes Wiki je pense.

Par contre je n’ai toujours pas compris l’origine du pbm du dernier ChangeTab et du décalage sur la gauche de la mise en page …

Bonne journée,
Laurane

1 « J'aime »

Bonjour @troissurleau et merci pour le retour!
Et désolé, j’ai personnellement pas d’expertise sur cette fonctionnalité de YesWiki, donc pas d’idée de comment débuguer cela…