Problème d'affichage après passage de la version doryphore-4.4.2 à doryphore-4.4.4

Bonjour,

Après avoir fait cette mise à jour (4.4.2 → 4.4.4), je constate que lorsque j’affiche la page d’accueil du site, le fond de la barre de navigation (qui à la classe : yw-topnav) est blanc alors qu’avant il avait pour couleur 0c5d6a (qui est la couleur primaire). Ce problème ne se produit qu’avec cette page (celle qui est configurée : ‹ root_page › dans wakka.config.php) les autres ont bien le fond de la barre de navigation avec la couleur primaire.
Ne trouvant pas où est le problème j’ai recopié les sous répertoires du site un par un. C’est quand je recopie le répertoire tools de la 4.4.2 que le problème disparait.
J’ai tenté la même manipulation avec les sous répertoires du répertoire tools sans succès.

Quelqu’un a-t-il une idée d’où peut bien se trouver la solution de ce problème.

Cordialement
Jean-Paul

Bonjour,
C’est un comportement normal: la 4.4.4 remplace le style margot.css par le style light.css par défaut.
Il y a plus simple comme solution plutot que de repasser en 4.4.2 : changer le thème par défaut (remettre le style margot.css en defaut) et dans Gerer site, onglet look, remettre le bon css aussi.

Bonjour,
Merci, c’était bien cela.
Je ne suis pas sûr d’avoir compris « et dans Gerer site, onglet look, remettre le bon css aussi », mais la barre de navigation de la page d’accueil a retrouvé son apparence.
Cordialement,
Jean-Paul

C’est au cas où il y aurait d’autres pages qui auraient utilisé un style light.css plutot que margot.css, mais apparemment ce n’est pas votre cas.