Problème d'affichage de formulaires liés

Bonjour,

je suis en train de faire un trombinoscope pour l’école de mon fils. Il va y avoir deux trombinoscopes : parents et enfants et nous souhaiterions les faire apparaitre l’un dans l’autre (pour savoir quel enfant « va » avec quel parent et vice versa)

Mais je n’arrive pas à faire des fiches liées d’un questionnaire dans l’autre. Les deux formulaires sont pourtant très simples : Trombinoscope CP La Rize : TrombinoscopeEnfants

J’ai relu la documentation, cherché dans le forum mais je ne trouve pas ce qui cloche.

Dans « id du formulaire lié », il faut bien mettre simplement le numéro du formulaire qu’on veut lier ? Y a-t-il d’autres champs qu’il faut absolument remplir ?

Pour l’instant, il n’y a rien qui s’affiche dans le formulaire de saisie alors que j’ai saisi l’item « fiche lié » dans le constructeur de formulaire

Avez vous une idée de ce qui pourrait m’aider ? merci beaucoup

si le but est d’afficher des liste d’enfants liés a leur parents, il faut 2 choses:

• dans le formulaire des enfants, un champ de type liste déroulante, avec les données venant du formulaire des parents (et faut modifier les fiches enfants pour choisir les parents associés)
  • dans le formulaire des parents, mettre un champ « liste fiches liées » avec l’'identifiant du formulaire des enfants

Et est-ce qu’il est possible d’avoir l’affichage de ces fiches au lieu d’en avoir juste la liste ?
Une idée que j’aurais nécessiterait le passage d’une « variable » pour le query de l’affichage des fiches qui sont liée au parent.

En l’état on ne pourrait que le faire avec du code custom, la fonctionnalité n’existe pas dans le coeur de YesWiki.