Probleme d'affichage des facettes

Bonjour,
depuis la mise à jour j’ai un problème d’affichage des facettes. Est-ce qu’il y a un paramètre à changer?
https://www.4tous.net/yeswiki/?BoucleAmep#

C’est pas un soucis de droits d’accès sur le champ? (le champ est il visible pour tous en lecture (voir ses parametres avancés dans l’édition du formulaire))

C’est étrange, ca devrait fonctionner. On voit que les valeurs remontent bien mais elles sont masquées (avec un style display:none)
Lorsque je regarde le code utilisé je vois un paramètre que je ne connaissais pas : autohidefilter="false"

Est ce que vous utiliseriez un template map custom ?

Non j’utilise le template map standard.
Je pense que autohidefilter="false" fait que les facettes sont présentes même s’il n’y a aucun aucun résultat sur l’ensemble des fiches (dans les paramètres avancés). Si je le supprime, mes facettes ne sont plus affichées. Ce qui est cohérent puisqu’il n’y a de toutes façons aucun résultat.
J’ai vérifié les droits, mais tout est accessible en lecture (les fiches et les variables correspondantes aux paramètres des facettes).
Est-ce qu’il peut y avoir des blocages de par l’installation de cette version? quels sont les paramètre qui peuvent forcer un display=non).
Je comprends pourquoi les utilisateurs sont toujours méfiants à changer de version!

Bonjour,
J’ai pas le temps de creuser le bug , mais en passant a la carto non-dynamique, cela règle le soucis, cf. AMEP Draft : BacAsableCarto (avec le parametres dynamic=« false »)

Si vous n’êtes pas contente des changements apportés à cette nouvelle version (qui a nécessité 10 mois de développement et de test, fait par des contributeurices sans rémunération), parce que cela ne marche pas dans votre contexte, vous êtes libre de revenir à la version 4.5.5, ou mieux encore, participer aux tests en vous impliquant dans la communauté.

Bonjour, et toutes mes excuses si vous vous êtes senti agressé. J’ai bien conscience que les développements du libre sont faits bénévolement. Par expérience, je sais aussi que les bugs sont difficiles à éviter lors de modifications d’outils complexes. Je n’ai pas les compétences pour participer au développement, mais je veux bien participer à des tests. C’est d’ailleurs dans ce sens que je fais des commentaires sur ce qui m’arrive en passant de la 4.5.5 à la 4.6.0. Cette migration n’a pas été de mon fait mais de celui de mon hébergeur, bénévole comme nous tous mais avec qui je n’ai malheureusement pas beaucoup de contacts! Il faut revoir cette question sans doute aussi.