Problème d'affichage

Salut, j’ai 2 problèmes d’affichage qui sont apparus récemment sur le wiki du Réseau National des Ressourceries (il est à jour :wink: :

  • il y a deux page qui n’ont plus de « mise en page » tout le texte apparait comme si c’était écrit ligne après ligne, avec le mot d’erreur suivant
    Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
    Return value of YesWiki\Core\Service\ThemeManager::getFavoritePreset() must be of the type string, null returned in /var/alternc/html/r/ressourceries/www/wiki.ressourcerie.fr/includes/services/ThemeManager.php on line 360
  • les pdf déposé avec le code suivant n’apparaissent plus {{attach file=« Fiche_1_filires_REP_2.pdf » desc=« Fiche_1_filires_REP_2.pdf (0.8MB) » displaypdf=« 1 » size=« original » class=""}}
    On est en train d’oppérer une refonte pour rebooster son utilisation, merci d’avance pour l’aide !

Hello Antoine, j’ai le même problème pour l’affichage des pdf directement dans une page.
Voici le bout de code qui a résolu mon problème (merci à BigFlo pour l’astuce avant la prochaine mise à jour qui j’en suis sûr résoudra le bug) : embed src=« https://icam.universite-vivante.org/files/Tensions2.pdf » width=« 100% » height=« 750 » type=« application/pdf »

Désolé mais je n’arrive pas à afficher le bout de code exactement tel quel, il faut mettre avant embed : deux guillements + <
Puis à la fin, après pdf" > + deux guillemets
…Et remplacer tous les guillemets à l’intérieur du code par les guillemets normaux, sans espace entre les mots qu’ils entourent

Note qu’il faut d’abord uploader ton fichier pdf par FTP via FileZilla dans le dossier « files » (dans mon exemple il s’agit du fichier « Tensions2.pdf ».
Dès que ton fichier est bien en place, le rendu de la page se comporte exactement comme quand ça marchait :slight_smile:
Des bises, à bientôt

1 « J'aime »

Ça y est j’y suis arrivé ! merci @LaurentBouquet
par contre c’est pas très accessible pour l’utilisateur lambda, j’espère qu’on pourra bientôt refaire ça facilement…
Bises, belle journée

J’ai eu une réponse sur le framateam :

melaniemichel

09:32

Bonjour @Antoin9 - le message indique qu’il ne trouve pas le preset favori . as tu vérifié dans gestion du site / onglet look , tu as tout en bas les infos sur le thème par défaut et tu pourras sélectionner un preset correct (le preset c’est ta palette de couleurs)