Problème de MAJ

Bonjour,

suite à la dernière MAJ, mon yeswiki reste en erreur.
Voici ce que je peux donner :

Bien entendu j’ai vérifié par FTP que j’avais bien le dossier cache, il n’est donc pas manquant.

Sans réponse sur le forum à ce jour, j’aimerais réinstaller yeswiki from scratch et ensuite pouvoir retrouver mes anciens élements bazar, de mise en page, etc. Qu’est-ce qu’il faut récupérer pour pouvoir repartir du bon pied ?

D’avance merci pour votre aide

mmh c’est etrange… a part si l’utilisateur n’est pas les droits d’acces au dossier cache, cette erreur signifie la non-présence du dosseir cache…
Ya pas une histoire de redirection d’url pas bonne? peut etre essayer d’abord sans redirection d’url et avec /? a la fin de la base_url?

Sinon pour partir de zéro, faut récupérer la base sql et le dossier files si des fichiers ont été uploadés.

Merci du retour.

Je n’ai pas mis en place de redirection d’url, ça pourrait venir de quelque chose sur le wiki ?

s’il n’y a pas de redirection je ne voies pas, désolé…
Peut etre juste mettre les droits tres ouvert par ftp au dossier cache existant (777) pour voir s’il le detecte dans cette condition? Tu es bien dans le sous dossier WikiFateCokin pour verifier la présence du dossier cache?

Je vais essayé avec cette histoire de droit.
Mais oui bien sûr je suis dans le sous-dossier du wiki pour le dossier cache

J’ai ça :