Problème de Visibilité de la Case à Cocher dans le Code d'Opt-Out de Matomo

Bonjour communauté Yeswiki,

J’ai installé le code HTML d’opt-out de Matomo, permettant à l’utilisateur d’exercer son droit de retirer son consentement à tout moment.

Le texte s’affiche correctement :

"Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d’apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.

Vous n’êtes pas exclu(e). Décochez cette case pour vous exclure. "

Cependant, la case mentionnée dans cette phrase est invisible. Quand on clique sur le texte, la fonction de retrait du consentement fonctionne, mais la case à cocher n’apparaît pas.

Comment puis-je la rendre visible ? Si quelqu’un a une idée, je suis preneuse.

D’avance, merci pour votre aide.

ca doit etre une histoire de style css, si vous pouvez nous communiquer l’url je pourrais regarder.

https://www.cerealocales.org/?ConditionsG
Pardon, je n’avais pas vu votre réponse … Oui, c’est surement du CSS mais je découvre Yeswiki …

Faut rajouter un truc comme ca en bas de cette page

""<style>
#trackVisits {
  position: relative;
  opacity: 1;
  pointer-events: all;
  margin-right: 5px;
}
</style>""

Ok, j’essaye ce code CSS pour configurer ma case à cocher MATOMO : ‹ trackVisits › afin qu’elle soit positionné relativement à sa position normale, totalement opaque, interactive, et avec une marge de 5 pixels à droite de la phrase explicative.