Problème d'envoi mail par formulaire

Salut,
sur le wiki narureetprogres.org, j’ai un champ mail dans le formulaire des groupes NP qui permet d’envoyer un mail au groupe.
Pour moi ça fonctionne (connecté ou pas à mon compte) mais pour une autre personne qui essaye elle voit ceci :

Avez-vous déjà rencontré ce cas ? Une idée ?
Merci d’avance
Fred

dans le groupe en question, est ce possible que certains compte n’est pas d’email ou des emails cassés?

Salut Flo, le champ mail du formulaire renvoie à une seule adresse mail, qui est valide (en général l’adresse du secrétaire du groupe). Et le type de groupe dans ma question, c’est un groupe territorial.
Si le formulaire de contact fonctionne chez moi et pas pour une autre personne, est-ce que ça peut venir du paramétrage de son navigateur ?
Fred

ya t’il des droits particuliers sur le champs contenant le mail?
Genre toi en tant qu’admin tu le voies, mais l’autre personne aurait des droits moins élevés?
Si t’as une url je peux tenter de débugguer.

Salut Flo, non pas de droit à l’affichage, j’avais testé sans être connecté et cela avait fonctionné pour moi.

Si tu veux tester sur ce formulaire : Nature et Progrès : Corse

j’ai l’impression d’avoir pu envoyer un mail (faudra demander a la personne qui les recoit).
Et donc le probleme est mystérieux…
Peut etre une histoire de cache navigateur, il faudra demander a la personne avec le soucis d’essayer en navigation privée, si c’est possible.

OK, je vais faire ça. Et donnerai des nouvelles.
Merci beaucoup
Fred

1 « J'aime »