Problème fiches modules et parcours

Bonjour

J’ai des soucis de création de fiches modules ou parcours dans mes wikis

Dans un wiki (rattaché à un wiki principal), c’est au niveau des fiches modules :

Voici le message d’erreur que j’ai :

Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
Carbon\Carbon::setLastErrors(): Argument #1 ($lastErrors) must be of type array, bool given, called in /var/www/clients/client1/web293/web/formation/docreg/tools/lms/vendor/nesbot/carbon/src/Carbon/Traits/Creator.php on line 98 in /var/www/clients/client1/web293/web/formation/docreg/tools/lms/vendor/nesbot/carbon/src/Carbon/Traits/Creator.php on line 928

J’ai essayé sur le wiki principal, et c’est ok pour les fiches modules en revanche je n’arrive pas à saisir la fiche Parcours car les listes déroulantes pour la scénarisation des activités et modules ne s’affichent pas donc je ne peux pas valider la fiche in fine

Merci pour vos éclairages !! J’ai demandé à Laurent Marseault qui m’a aidé à créer mes wikis mais le sachant très occupé, je tente la question ici sur le forum car ma formation en ligne débute lundi prochain…

Avez vous regardé ce fil de discussion à propos du LMS ? Je pense qu’il y a des pistes de solution pour vous

Merci problème résolu c’était un problème de mise à jour entre les wiki de la ferme et le wiki principal