Problème fonction recherche

Bonjour,
J’ai créé un annuaire pour les cadres scientifique de l’Institut Agro. Chaque personne a une liste de mots clés. Initialement, la fonction recherche permettait de retrouver les personnes qui avaient indiqué le même mot clé. Cette fonction marchait encore il y a quelques temps. Aujourd’hui, cela ne fonctionne plus or, c’est le principal intérêt de mon annuaire.
Merci de votre aide

Bonjour, c’est quelle URL?

Est-ce que cette indication répond à votre question?

oui, mais je ne voie pas le soucis, si je recherche olivier j’en trouve : https://fermewikisagro.fr/annuaireCSIA/?wiki=PagePrincipale&vue=consulter&action=recherche&keywords=olivier&id=#keywords%3Dtest%7Colivier

Mais si je recherche le mot clé « agroécologie » ou « alimentaire » il n’y a aucun nom qui sort

initialement la recherche se faisait aussi sur les mots clés

ping @VeveQNV qui a retravaillé la recherche.

Il me semble que la recherche ne se fait plus sur l’intégralité de la fiche (et ce serai en effet une régression), mais sur les champs visibles, donc avec le template annuaire sur le titre.

J’ai rajouté un template tableau en dessous, ou la recherche est plus précise, si vous voulez tester.

Je viens d’essayer le mot alimentaire, mais il n’y a pas de fiche qui sorte.
Avant, lorsque je mettais un mot dans la recherche par mot clé, seuls les noms des personnes concernées apparaissaient dans la liste des noms de l’annuaire. Il suffisait pour avoir plus d’informations de cliquer sur le nom et la fiche apparaissait. J’aimerais retrouver cette configuration

de mémoire et a ma connaissance la recherche se fait sur searchfields.

1 « J'aime »

j’ai rajouté les champs de recherche suivants : searchfields="bf_description2,bf_tags,bf_text"
c’est mieux @SCHUTZ ?

Apparemment cela fonctionne à nouveau.
Merci pour votre intervention
Bonne journée

1 « J'aime »