Problème pour afficher les données de plusieurs formulaires

Bonjour,

Sur une page j’ai une présentation d’événements en cartes et en agenda de plusieurs données de formulaires différents, or un des formulaire ne s’affiche pas (le 27) et je ne comprends pas pourquoi.
Y a t-il une limite au nombre de formulaires que l’on peut afficher ?

Sinon, voici mon code :

«  »"" =====:sparkles: A la Une :sparkles:====
«  »""

{{bazarliste id=« 19,20,22,27 » template=« card » champ=« bf_date_debut_evenement » datefilter=« futur » displayfields=« visual=imagebf_image,title=bf_titre,floating=bf_date_debut_evenement » nbcol=« 3 » pagination=« 6 » }}

«  »""{{button class=« btn-primary » icon=« fas fa-calendar-plus » link=« EssTeam : Evenement » text=« Ajouter un événement " }} »"""

«  »""{{button class=« btn-secondary-1 » icon=« far fa-envelope » link=« Abonnement » text=« Rester informé·e » }}
«  »""
«  »""=====📆 Tout l’agenda=====""""

{{attach file=« lgende_calendrier_wiki.png » desc=« image lgende_calendrier_wiki.png (62.3kB) » size=« medium » class=« left »}}

{{bazarliste id=« 19,20,22,27 » template=« calendar » color="#e5231b=19,#074a5e=20" colorfield=« id_typeannonce » correspondance=« bf_date_debut_evenement=bf_date_debut_evenement,bf_date_fin_evenement=bf_date_fin_evenement1 » datefilter=« futur » dynamic=« true » groups=« id_typeannonce » minical=« true » search=« false » showicalbutton=« true » showlist=« month » }}

Merci d’avance,

Héloïse