Problème récent d'affichage dans ce formulaire. Une idée?

Ce formulaire calculait l’identifiant à partir du champ d’un autre formulaire. Il affiche maintenant le nom de la variable au lieu de son contenu. Le code a t il été modifié et y a t il une solution ?

Merci d’avance. Je suis assez embêté car je l’utilise pour mes interventions quotidiennes

Le formulaire en question -

Pourrait on voir le détail du champ Mission (voir s’il s’appelle bien bf_mission) ?

Effectivement le libellé du champ a été modifié en « titre automatique » alors que je lui avait donné ce nom. J’ai corrigé et remis le bon libellé parce que ça impactait tous mes autres formulaires

Mais je n’arrive plus à intégrer un champ d’un autre formulaire. Le problème persiste

Pourriez vous nous mettre le contenu de l’onglet « Code Wiki » ?

Voilà

pour le titre faudrait mettre
titre***{{listefiche5bf_employeur}} {{listefiche1bf_mad}} {{bf_debut_mission}}***Titre automatique*** ***

c’est le code qu’il y avait avant que je corrige. Donc je ne pense pas que cela change quoi .
J’avais mis un nom plutôt que titre automatique pour pouvoir y faire référence mais du coup le nom du champ n’est plus significatif et je ne peux plus récupérer son contenu dans d’autres formulaires.
Il y a dû avoir une mise à jour de yeswiki qui a changé la façon dont on attribue les nom des titres automatiques qui m’a fait perdre toute la logique de mon application