Bonjour,
on a un problème un peu génant, on n’arrive plus à se connecter sur notre yeswiki. Pour ceux qui sont déjà connectés, pas de souci, mais une fois déconnecté, plus moyen de se reconnecter. Le SSO est entre yeswiki et nuage. On utilise l’extension loginsso en dernière version. Ca a eu marché, mais on ne sait pas quand ça a commencé à merdouiller. Peut-être suite à une mise à jour mais pas sur.
On avait ça comme erreur :
Aucune page Web trouvée à l’adresse :**https://[monserveur]/?api/auth_sso/callback=&state=etc…
J’ai vérifié les paramètres dans wakka.config.php et les valeurs semblent bonnes. Nuage me dit qu’il voit bien un aller retour pour l’api.
J’ai essayé d’enlever le « = » de la redirecturi dans OAuth2ProviderFactory.php et j’obtiens alors ça :
{« exceptionMessage »:« UnexpectedValueException: Invalid response received from Authorization Server. Expected JSON. in /home/metpjec/wiki/tools/loginsso/vendor/league/oauth2-client/src/Provider/AbstractProvider.php:637\nStack trace:\n#0 /home/metpjec/wiki/tools/loginsso/controllers/ApiController.php(59): League\OAuth2\Client\Provider\AbstractProvider-\u003EgetAccessToken(Object(League\OAuth2\Client\Grant\AuthorizationCode), Array)\n#1 [internal function]: YesWiki\LoginSso\Controller\ApiController-\u003EauthSsoCallback()\n#2 /home/metpjec/wiki/includes/YesWiki.php(1278): call_user_func_array(Array, Array)\n#3 /home/metpjec/wiki/includes/YesWiki.php(1198): YesWiki\Wiki-\u003ERunSpecialPages()\n#4 /home/metpjec/wiki/index.php(18): YesWiki\Wiki-\u003ERun(\u0027api\u0027, \u0027auth_sso\u0027)\n#5 {main} »}
Toute aide est la bienvenue, je suis un peu perdu!
Merci d’avance