Bonjour à tous, j’ai bien le même problème. il y a du avoir une modification importante au changement de version car avant cela marchait sans avoir de paramètre avancé à remplir.
J’ai une fiche activité sur laquelle peut se positionner les personnes remplissant une fiche annuaire au moyen d’une variable bf_pmo, obtenue par un choix liste déroulante sur les fiches du formulaire activités.
Dans la version précédente mes fiches activité semblaient liées de façon conforme à ce qui avait été saisi à des personnes les ayant sélectionnées.
Actuellement, sans paramètre avancé chaque fiche activité est liée à l’ensemble des fiches du formulaire annuaire.
Je suis allée sur paramètres avancés: ok pour les premiers, ils ne sont pas importants pour mon propos.
Par contre je comprends mal le dernier paramètre avancé avant les droits :
identifiant du champ dans la formulaire lié : dans le formulaire annuaire, la variable associée au choix de fiche activité est bf_pmo, mais si je mets ce nom de variable j’obtiens une erreur
« Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
COLLATION ‹ utf8mb4_unicode_ci › is not valid for CHARACTER SET ‹ utf8 › in /home/SITES/www.4tous.net/WWW/yeswiki/includes/services/DbService.php on line 98 »
Par ailleurs si je regarde la documentation il est écrit : " Type de fiche liée (ou label du champ) Vous devez préciser ici le type de champ utilisé dans le formulaire lié pour effectuer cette liaison. « liste » pour une liste déroulante. « checkbox » pour un groupe de cases à cocher. « radio » pour un groupe de boutons radio."
Cela ne me semble pas la même chose… mais si je mets liste je n’obtiens plus aucune fiche liée à l’activité.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider?