Problème utilisation onglet dans formulaire bazar

Bonjour,
je dois mal utiliser le code wiki, car avec des onglets dans mon formulaire, dans la page bazar en mode recherche sur mon formulaire je n’ai qu’une fiche qui apparaît. Et si je clique dessus, mes fiches sont imbriquées les unes dans les autres.
pour voir c’est ici : Fred : BazaR

voici le code du formulaire :

tabs***Onglet 1,Onglet 2,Onglet 3*** ***Onglet 1,Onglet 2,Onglet 3*** *** *** ***btn-primary***0*** *** *** *** *** *** *** ***
texte***bf_titre***Titre de l'action*** *** *** *** ***text***1*** ***Titre synthétique (exemple : Atelier de co-constrution des rotations de l'exploitation)*** * *** * *** *** *** ***
listedatedeb***bf_date_debut_evenement***Date de début*** *** *** *** *** ***1*** ***Si évènement sur la journée, renseigner simplement le champ date de début*** * *** * *** *** *** ***
tabchange***formChange*** *** *** *** *** *** ***0*** *** *** *** *** *** *** ***
listedatedeb***bf_date_fin_evenement***Date de fin*** *** *** *** *** ***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
tabchange***formChange*** *** *** *** *** *** ***0*** *** *** *** *** *** *** ***
textelong***bf_description***Brève description*** *** *** *** ***wiki***1*** *** *** * *** * *** *** *** ***
tabchange***formChange*** *** *** *** *** *** ***0*** *** *** *** *** *** *** ***
textelong***bf_description7***Précisions acteurs et participants*** *** ***Apprenants (nombre, filière, année); Enseignants et formateurs (Discipline) ; Intervenants extérieurs (Champs d'activité)*** ***wiki***1*** ***Apprenants (nombre, filière, année); Enseignants et formateurs (Discipline) ; Intervenants extérieurs (Champs d'activité)*** * *** * *** *** *** ***
textelong***bf_description1***Déroulé de l'action*** *** *** *** ***wiki***0*** ***Détailler les différentes phases / étapes / séquences de l'action (exemple : Initiation en salle à la reconnaissance des adventices; Reconnaissances adventices sur les parcelles de l'exploitation, Débat et travail collectif autour des moyens de gestion des adventices sans produits phytosanitaires)*** * *** * *** *** *** ***
textelong***bf_description2***Objectif(s)*** *** *** *** ***wiki***0*** ***Objectif(s) visé(s) par l'action (exemple : Trouver des pistes d'évolutions du système de cultures)*** * *** * *** *** *** ***
textelong***bf_description3***Résultat(s) atteint(s)*** *** *** *** ***wiki***0*** ***Résultat(s) obtenu(s) à la fin de l'action*** * *** * *** *** *** ***
textelong***bf_description6***Si action pédagogique, préciser le/les module(s) du référentiel associé(s)*** *** *** *** ***wiki***0*** ***Titre et numéro du module du référentiel associé (exemple : BTS ACSE - M59 : Construction d’un système biotechnique innovant)*** * *** * *** *** *** ***
labelhtml***<h4>Si c'était à refaire : </h4>*** ***<h4>Si c'était à refaire : </h4>***
textelong***bf_description5***Je conserverais ...*** *** *** *** ***wiki***0*** ***Points forts et de réussites*** * *** * *** *** *** ***
textelong***bf_description4***Je changerais ...*** *** *** *** ***wiki***0*** ***Points faibles à faire évoluer*** * *** * *** *** *** ***
labelhtml***<h3>Photo(s)</h3>*** *** ***
image***bf_image***Photo 1***140***140***400***400***right***0*** ***Si besoin de rattacher plus de photos à la fiche action merci de les envoyer par email corentin.clement@supagro.fr*** * *** * *** *** *** ***
texte***bf_text1***Légende photo 1*** *** *** *** ***text***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
image***bf_image1***Photo 2***140***140***400***400***right***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
texte***bf_text2***Légende photo 2*** *** *** *** ***text***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
fichier***bf_file***Joindre un fichier (diaporama, compte rendu de réunion, article de presse, etc.)*** *** *** *** ***file***0*** ***Fichier au format texte, pdf ou autres*** * *** * *** *** *** ***
lien_internet***bf_url***Page web (site web, réseaux sociaux, vidéo, autres)*** *** *** *** *** ***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
champs_mail***bf_mail***Personne contact (email)*** *** *** *** *** ***0***0*** *** * *** * *** *** *** ***
textelong***bf_description8***Autres ressources associées*** *** *** *** ***wiki***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***

Merci d’avance
Fred

Bonjour,
Il manque simplement un « tabchange » en fin de formulaire

Merci Mélanie, je teste illico presto.
Voilà ça fonctionne. Trop bien.
Fred