Bonjour,
Je souhaite réaliser un yeswiki pour un collectif de membres, organisé en groupe de travail.
Chaque membre appartient à un ou pls groupes de travail (ListeThématique) et sont recensés grâce à un annuaire (formulaire Annuaire id 5)
Les comptes rendus rendent compte des échanges de chacun de ces groupes de travail.
Je souhaiterais donc que dans le formulaire Comptes rendus (id6), il soit possible d’afficher uniquement les membres du groupe de travail en question, afin de réaliser facilement la liste des membres présents.
J’ai donc créé un formulaire (id 6) pour que les membres puissent poster les comptes rendus de réunions.
Dans ce formulaire, j’ai intégré une checkbox relative à la liste « Thématique » : bf_checkboxesListeThematique .
J’ai intégré une autre checkbox dont l’origine des données est la réponse au formulaire Annuaire(id 5).
J’aimerai donc que dans la fiche de la saisie du formulaire id 6 ne s’affiche uniquement que les membres du groupe de travail concerné et donc coché juste avant. Comment faire ?
Je ne sais quoi écrire dans la boîte de dialogue « critères de filtre ». Je ne connais pas la syntaxe « query ».
Merci de vos réponses ou de m’envoyer vers une page qui répond à cette question.
Bien à vous
Bonjour MarieK,
Vous trouverez certainement votre réponse en cherchant dans la documentation ( 3.2.3. Afficher une partie des données (query))