Query pour cacher un champ dans une fiche

Dans un formulaire créé, j’ai un champ mail avec en affichage le bouton « contacter par mail ». J’aimerais laisser la possibilité aux utilisateur.rices de voir ce champ affiché ou non dans leur fiche. J’ai essayé avec la query suivante : query=« listeListeOuiNonbf_contact_mail=oui » mais ça efface l’intégralité de la fiche de la liste et non pas uniquement le champ mail.
Est-ce possible de faire une query uniquement pour un champ et non pas pour la fiche entière ?

Le formulaire en question est ici : https://colibris-lemouvement.org/nouvelle-r/?participantes_defis

Hello @Fleuriane , je croies qu’il faudra jouer avec l’affichage conditionnel et cacher le champs de saisie de l’email si listeListeOuiNonbf_contact_mail=non .
Ca empêche de récupérer le mail si la personne choisi ‹ non › , mais c’est la seule manière de le faire sans faire un template custom spécifique pour cette fiche

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse @mrflos ! Et je retrouve ça où l’affichage conditionnel ?

c’est un champ dans l’édition du formulaire, plutot en bas. Ca rajoute ‹ condition › et ‹ fin de condition ›, faut mettre le mail entre, et mettre la bonne condition (attention interface pour les geeks :wink: ).

arf, je craignais que ce soit ce champ compliqué :grin: Challenge accepted !

1 « J'aime »

Salut @Fleuriane ,

tu parles d’un champ compliqué… je vois pas de quoi tu parles :sweat_smile: ( :wink:)

:wink:
On s’y est mis à 2 mais avec un autre Jérem, on a réussi à s’en sortir de ce champ un peu compliqué.