Bonjour,
Sur ce formulaire Ressources de La Fabrique Coopérative : AjouterRessource j’ai une question conditionnelle en checkbox : « cette ressource sert à … ». Selon ce qu’on choisit une nouvelle question apparait pour affiner. Mais si je coche plusieurs éléments ça fait disparaitre la question conditionnelle apparue en premier …
J’hésite à passer ça en liste à 2 niveaux …
Mais j’aimerais quand même comprendre !
Voici ce que ça donne côté code :
checkbox***ListUtiliteDUneRessource***Cette ressource sert à ...*** *** *** ***bf_checkboxes4*** ***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
conditionschecking***bf_checkboxes4==comprendre_la_cjs*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
checkbox***ListressourcesComprendreLaCjs***En quoi cette ressource aide à comprendre la CJS ?*** *** *** ***bf_checkboxes2*** ***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
labelhtml***</div><!-- Fin de condition-->*** *** ***
conditionschecking***bf_checkboxes4==animer*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
checkbox***ListressourcesAnimer***En quoi cette ressource aide à animer ?*** *** *** ***bf_checkboxes1*** ***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
conditionschecking***bf_checkboxes4==nourrir_un_atelier*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***
checkbox***ListtypeDAtelier***Quel type d'atelier fait appel à cette ressource ?*** *** *** ***bf_checkboxes3*** ***0*** *** *** * *** * *** *** *** ***
Merci d’avance !
Louise