Réactions à partir d'une liste

Hello !

J’ai mis en places une page où les gens peuvent proposer des films (en étant connectés ou non), avec la possibilité de pouvoir voter seulement pour les membres qui possèdent un compte sur le site.

Seulement, sur l’affichage en liste, le clic sur la réaction affiche la page https://cotiere-transition.fr/?api/reactions, un bel écran noir avec du code json.

Le seul moyen de voter est de cliquer sur « voir la fiche », puis de voter. Est-ce un bug ? Comment éviter ça ? Car ils me disent tous que « Y’a un GROS BUG sur le site ! » :sweat:

Merci !

Apparemment les reactions ne sont plus disponibles sur ce lien, je pense que pour que les reactions marchent avec des listes dynamiques, il faudrait charger un code javascript en plus dans la page, rien d’impossible a faire, mais faut le faire

Merci @mrflos ! Les réactions sont disponibles uniquement pour les personnes connectées…
Quand tu dis « il faut le faire » - tu parles d’un dev pour une prochaine version de yeswiki, ou de quelque chose que je pourrais faire moi ?
Merci en tout cas pour tout ça :slight_smile:

Si t’as une expertise en code javascript, ca se tente :wink:

En gros le soucis avec les accordéons dynamiques, c’est que le contenu de la page n’est chargé qu’après le clic sur l’accordéon, et donc le clic sur les reactions a peine chargées ne marche plus.
Il faudrait soit recharger le code javascript (c’est a programmer), soit peut etre tenter avec {{bazarlist ... dynamic="false"}} plutot que true

Le dynamic =« false » a fonctionné !
(enfin pas dans une autre liste mais je n’ai pas creusé, je ne l’utilise pas pour le moment !).