Bonjour, Je suppose que beaucoup se sont déjà penchés sur cette question. Est-ce qu’il y a un outil simple qui à partir d’un code postal peut remplir un champ département et un champ région?
Merci
c’est theoriquement déja faisable pour les code postaux francais, en renseignant les paramètres avancés pour le champ geolocation (il faut indiquer les noms des champs code postal, ville, etc)
Merci, je n’avais pas réalisé que j’avais effectivement ces autres champs à côté des latitude et longitude. Toutes mes excuses
Bon finalement je ne vois pas comment trouver un champ region et un champ département lorsque je suis positionnée avec adresse, ville et code postal. J’obtiens juste 2 champs lat et lon lorsque j’active la géolocalisation
J’ai testé, en effet seule la ville est remplie automatiquement a partir des infos du code postal saisi… Désolé je pensais que les autres champs marchaient aussi…
Merci pour la vérification. Cà reste donc à faire.
Je me le garde dans un coin. C’est en fait sans doute juste un peu de code. Le jour où j’aurai compris comment on code, peut être.