Récupération compte via courriel

Bonjour,
Je viens d’installer une instance YessWiki et j’ai un souci concernant la récupération de mot de passe via le courriel. Mon serveur SMTP fonctionne, je reçois bien le lien, mais lorsque je clique sur le lien, il me redemande une adresse courriel, et ainsi de suite, en boucle.

Pourriez-vous m’aider ?

Je vous remercie

Vous avez du restreindre en lecture la page qui permet de récupérer le mot de passe, celle là doit rester ouverte pour pouvoir récupérer son mot de passe.

Bonjour mrflos,
Merci pour votre retour. Cependant, les droits sont bien ouverts en lecture et écriture:

Mais le lien renvois toujours sur la page « Réinitialiser le mot de passe » :

et cela en boucle.

Je dois manquer quelque chose

Merci encore pour ton aide.

Belle journée

c’est étrange, chez moi en version 4.5.0 et en version de dev, cela marche parfaitement.

Ton url a bien la forme suivante?
https://<mon url>/?MotDePassePerdu&a=recover&email=%242y%2413%242jlNcxGZr3X6LKoD5kwuBeMesbcGDlk.QsfFqvJ9Xo4OjoQ%2Fi90Xy&u=bXJmbG9z

L’email indiqué existe t’il bien dans la base de données et existe une seule fois? Pas d’espace avant ou après l’email dans la base et dans le formulaire?

Oui aucun souci d’espace dans l’adresse courriel (db et interface), et surtout j’ai bien l’url qui va bien.

je suis aussi en 4.5.0

Étrange comme tu dis… je vais revoir sur une autre installation.

Merci encore

Votre réponse et le changement de configuration sur rewrite en false change également la récupération du mot de passe. Par conséquent, ça fait bien une pierre 2 coups :wink:

Merci encore pour votre aide

1 « J'aime »