Récupération depuis la BDD

Salut à vous,

Suite a un soucis sur notre serveur, le conteneur qui faisait tourner mon yeswiki est tout cassé, impossible a relancer.

Mais ouf, la base de donnée est sauve.

Quel est la meilleur procédure pour le remettre en place ?

Réinstallation complète puis réimport de la base depuis un dump ?
Ou l’installateur va trouver tout seul la base existante ?
Ou… ?

Merci !

Pour l’instant pas de réimport possible depuis le dump, ma c’est dans la todoliste!
En effet repartir de zéro et remettre les dossiers custom et files, en plus du dump sql me semble le mieux a faire.
(un conteneur cassé moi qui croyait que docker c’était incassable…)

Je n’ai aucun dossier… Mais normalement j’avais peu de fichiers importés.
On s’est retrouvé dans un bug de zfs qui a survécu peu de versions, mais qui casse l’ensemble d’un snapshot et son arbre dont les clones basés dessus… En l’occurrence nos images de bases Debian. Ça fait mal, tout cassé et impossible de monter ces conteneurs.

Donc, comme procédure, tu me conseillerais :

• Installer un yeswiki tout neuf
  • Importer la bdd de l’ancien dans celle du tout neuf
  • Croiser les doigts pour avoir récupéré le taf

C’est bien ça ?

Ouille, ca fait mal…
Et oui pour la procédure, c’est sans doute le mieux a faire (il faudra peut etre faire un ./yeswicli migrate a la racine du wiki pour effectuer les migrations).
Si tu avais un thème personnalisé dans le dossier custom, en plus des fichiers uploadés dans le dossier files, tu vas aussi perdre cela…

Merci, je vais tenter ça alors !
Le theme, j’avais pas vraiment bossé dessus si je me souviens bien… Et puis sinon c’est pas grave, c’est le contenu qui m’importe !