Régler la hauteur du menu (page titre, menu haut,...)

Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur le design d’un wiki et je cherche à régler la hauteur du menu en haut (rubrique "page titre, page menu haut…). J’avais dans un premier temps intégrer un logo avec une hauteur de 150px puis j’ai testé avec une hauteur de 75px, le résultat est le même. L’un de vous a-t-il une astuce?

Merci d’avance,

{{attach caption=« Trouve Too Amétis » class=« center » desc=« Trouve Too Amétis » file=« logo_trouvetoo_ametis_blanc_75.png » height=« 75 » legend=« Trouve Too Amétis » link=« TrouveToo : Les nouveautés du TrouveToo » nofullimagelink=« 1 » size=« small » }}

Bonjour,

Vous ne pouvez pas utiliser size=« small » et height=« 75 » en même temps, c’est le même résultat en enlevant size=« small » ?

Sinon une url serait utile pour analyser le code css et les éléments dans le menu du haut.

Bonjour,

Merci pour le retour, ça ne change rien que je mette simplement size=« small » ou bien juste height=« 75 », le résultat reste identique. A l’intégration d’une image dans la « page titre » le bandeau triple de hauteur.

Voici l’url : https://wiki.ametis.coop/?Accueil

Même en y appliquant un style css qui définit la hauteur et met les marges à 0 cela ne fonctionne pas.

peux tu tenter en enlevant le nofullimagelink=« 1 » ?

en fait plutot garder le nofullimagelink="1" mais virer le link="Accueil" : il ne faut pas faire de liens dans la pageTitre qui est deja cliquable par défaut.

Ensuite ce sera plus qu’un peu de css a faire normalement.

Merci, en effet d’enlever le nofullimagelink=« 1 » règle le problème !

Bonne journée !