Rendre invisible une fiche après utilisation d'un formulaire différent que celui ayant généré cette première fiche

Bonjour :slight_smile:
Sur notre yes wiki nous avons généré des fiches via un formulaire, un autre formulaire permet de signaler les fiches qui nécessiteraient d’être revues (erreur, incomplétude…), nous souhaiterions que les fiches signalées puissent devenir invisible aux utilisateur sauf les admin.
J’ai essayé plusieurs choses avec Query puis en regardant si les fiches liées pouvaient être une solution mais ce n’est pas approprié mais je ne trouve pas de solutions.
Si vous avez une idée ??

Bel été sinon,

Il faudrait plutôt mettre des droits d’accès forts en lecture (genre réserver aux admins), dans l’édition des formulaires, ya un champ pour gérer les droits qui permet de définir cela pour les nouvelles fiches créées.

Ensuite le bazarliste sera vide pour les personnes non admins, et rempli pour les admins.

Merci pour le retour. J’ai manqué de clarté je pense. Le premier formulaire permet de créer des fiches ressources qui sont au départ visible seulement des admin et modérées par un comité de rédaction mais qui peuvent malgré tout contenir des erreurs ayant échappées aux modérateurs ou devenir obsolète dans le temps. IL y a donc un autre formulaire qui permet à tous les utilisateurs de nous informer quand une fiche pose un problème. Quand elle est signalée, nous recevons là aussi dans l’intranet, l’info limitée aux admin, mais quand une fiche est signalée, elle reste visible par tout le monde, le temps que le problème soit résolu. Nous aurions souhaité savoir si une manip permet de cacher la fiche le temps que le modif soit effectuée? J’espère être plus claire.
Une page qui contient les boutons vers les formulaires : Ressources Guid'Asso : Vie de l'association
Mais après avoir explorer pas mal de choses je me dis que c’est sans solution car il s’agirait de pouvoir agir sur des fiches qui ont déjà été générée. Or une modif de formulaire n’interviens que sur les nouvelles fiches…
A vos idées :wink: