Renvois sur une page

Bonjour
J’avais réussi à faire une navigation avec des renvois sur une même page avec l’outils {{tocjs}} ici, mais j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas sur un YesWiki plus récent, est-ce normal ?
Et si oui y a-t-il une nouvelle façon de le faire, d’ailleurs je trouverai ça chouette que ça se fasse à partir d’un sous-menu comme les outils {{tabs ou {{nav
Merci d’avance pour l’info !

ca devrait encore marcher sur les versions plus récentes, si tu peux montrer un endroit ou c’est buggué pour voir si ya des erreurs javascript ou autre.

Sinon bonne idée pour le rajouter aux menus des composants !

Salut @mrflos zut j’ai pas vu ta réponse depuis l’autre jour, je viens de réessayé ici Wiki du RnR : RRC
J’ai aussi un bug incompréhensible dans l’outils {{tabs ici Wiki du RnR : EQUIPEMENTS ELECTRIQUES ET ELECTRONIQUES (3E) je l’ai refait 2 fois, mais en gros les parties 2 et 3 restent coller et si je laisse le code {{end elem=« tabs »}} ça fait carrément buggé la page !

pour tocjs t’avais une erreur de titre vide:

Pour les tabs, il manquait un ""</div>"" pour fermer le ""<div class="lead">"" en un {{end elem="tabs"}} a la fin.

J’ai fait le ménage, ca va mieux!

1 « J'aime »

Super @mrflos :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :heart: :heart: :heart: