Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur en formation autodidacte sur YesWiki. J’espère que ce message est posté dans la bonne catégorie…
J’ai le projet de reproduire une cartographie analogue à celle réalisée par Oasis, appliqué à un annuaire de producteurs locaux bio pour créer de la mise en relation d’acteurs (lien de la carte en question - elle m’intéresse car elle présente de très nombreux filtres : Base de données Habitat Participatif et Oasis : RecherchE). Avec un formulaire similaire à celui visible sur le site (voir onglet « Saisir un lieu » sur le site transmis) pour que les producteurs puissent saisir leur ferme eux-mêmes.
Je fais actuellement mon Géo-Trouvetout pour trouver les ressources pertinentes à cette réalisation (j’ai déjà créé une ferme test pour commencer à bidouiller), mais suis preneur de tout conseil, suport de formation, bouts de codes utiles en vracs, etc (déjà parcouru les tutos disponibles sur yeswiki.net et trouvé quelques tutos youtube mais pas très adaptés) qui vous apparaissent pertinents dans ce cadre. Je suis nouveau ici, et espère que cette demande est en aucun cas déplacée.
Je vous remercie pour toute aide que vous serez en mesure d’apporter à ce projet qui me tient à cœur.
Jolie fin d’après-midi à toustes,
Math’