[Résolu] Erreur "Cannot use empty array elements in arrays "

Hello,

J’ai une erreur quand j’essaie d’accéder à la page AdminWikis

Fatal error: Cannot use empty array elements in arrays in yeswiki/doryphore/donnerie/wakka.config.php on line 17

J’ai fait une réinstall de YesWiki sans plus de succès, je n’ose pas supprimer l’extension « Ferme » pour la réinstaller de peur de perdre les données de la ferme…

Si vous avez des pistes, je suis preneur !

Quelques détails supplémentaires :

• le Yeswiki est en 4.5.4
  • l’extension ferme en 1.2.1

La page en question est : l'islot : AdminWikis
(on arrive sur la mire d’identification mais une fois identifié page blanche ou message d’erreur avec le debug activé)

Merci de votre aide !
Jérémy

ah… Au fait le site de la Donnerie me donne aussi une erreur 500 : https://www.lislot.fr/donnerie

(je n’ai pas/plus accès au FTP - je ne trouve pas le mot de passe de ma clé ssh…- et je ne peux pas aller vérifier plus loin, mais je vais m’y atteler rapidement !)
j’ai récupéré ma clé, c’est tout bon, je vais aller fouiller cette ligne 17 :
ça me donne :

‹ rewrite_mode › => false,

Une double virgule en fin de ligne… étrange que ce soit apparu là…

Y’a du mieux, car j’arrive à la page AdminWikis, mais j’ai maintenant une erreur YesWiki :

Une erreur inattendue s’est produite. Veuillez contacter l’administrateur du site et lui communiquer l’erreur suivante :
syntax error, unexpected single-quoted string « rewrite_mode », expecting « ] » in /sftp/lislot/incoming/yeswiki/doryphore/talents/wakka.config.php on line 17

Y’a un truc avec les doubles-virgules lignes 17 je crois… Je vais aller vérifier ça sur tous les sites du coup
(perdu, c’était une virgule en moins ligne 16)

Bingo, problème résolu !
Merci de votre écoute attentive :stuck_out_tongue: !