Retour du formulaire id="5"?

Hello !

Je viens de tester de nouvelles installs de YesWiki (sur mon serveur Yunohost) et j’ai pu voir qu’il y avait encore (toujours ?) le formulaire « Applications Yunohost » id=5 créé par défaut

Je crains de mettre à jour mes autres yeswiki (via YunoHost, toujours) de peur de perdre mes formulaire id=« 5 » des yeswiki où celui-ci n’était pas le « Applications Yunohost ».

Et oui, j’ai aussi un peu la flemme de sauvegarder, de tester, de restaurer en bidouillant dans la base, c’est pour ça que je demande ici avant si le fait que le formulaire est présent à l’install en 5 peut impacter les yeswiki en les updatant.

(PS : l’extension Yunohost n’est pas listée

mais bien présente
image

Ou c’est un comportement normal et attendu (mais j’ai cru comprendre que non, mais je me goure peut-être !)

Merci !

Hello @jeey
Alors que l’extension yunohost n’apparaisse plus c’est normal, on l’a viré car trop de personnes l’installait en imaginant que ca allait installer yunohost dans le wiki, trop de déceptions…

Et pour le bug de l’id 5 c’est encore présent, ce n’est pas moi qui est fait la release de la version 4.6.0 pour yunohost et donc iels n’ont pas attendu que je corrige le bug pour sortir la version…

Donc le bug est toujours présent.

1 « J'aime »

Donc, je ne fais pas encore de mises à jour, j’attends une 4.6.1, on est bien d’accord ?
(ou une 4.6.0.ynh2 un truc du genre ?)
Vaudrait mieux que j’ouvre un ticket sur le dépôt de Yeswiki-ynh, non ?

ya déja le ticket, si je ne m’abuse, et en effet, ca sera corrigé dans une 4.6.1 je pense (vu qu’on a une bug fix release en préparation)

1 « J'aime »

Hello,

On est passé en version 4.6.0 sur le wiki https://formateurs.animacoop.
On a un problème avec le formulaire n°5

Les données ne sont pas perdus, mais il y a un champs type d’événement qui n’est plus reconnu dans les groups de sélection ni dans les couleurs des affichages. plus exactement, le champ est bien identifié, mais quand on l’ajoute dans un group ou un couleur plus aucun événement ne s’affiche.

Est-ce que la version 4.6.1 va aussi corriger ça ou je dois faire autre chose ?

C’est un soucis exclusivement YunoHost, vous n’utilisez pas yunohost à animacoop, non?

Non on n’utilise pas yunohost