Sauvegarde de wiki

Bonjour et bonne année,

J’ai essayé il y a 15 jours de relancer la conversation "Pb de sauvegarde"sur ce forum … ne trouvant pas de réponse, je me permets de reposer ma question ici. Merci d’avance pour vos retours et vos pistes.

J’ai un problème de sauvegardes de wiki sur ma ferme.
Pour 2 wikis issus d’une même ferme, avec les mêmes versions, et les mêmes paramètres de sécurité, j’arrive à lancer la sauvegarde pour l’un mais pas pour l’autre :frowning:

Premier wiki

Second wiki

je n’arrive pas à comprendre, quelqu’un.e aurait une piste ?
est ce que ça revient au même si je fais une sauvegarde par FTP ?

merci d’avance et à bientôt

Oui c’est bien d’ouvrir un sujet par problème, plutôt que de squatter un sujet déja ouvert, car tous les bonheurs se ressemblent mais chaque malheur a sa singularité comme dirait Léon Tolstoi :smiley: .

Le problème a l’air de venir d’un ou plusieurs fichiers ou dossiers avec des droits d’accès empêchant l’écriture de la sauvegarde. Dans le dossier du wiki en question il faudrait par ftp changer les droits d’accès récursivement (par filezilla clic droit sur le dossier > « Droits d’accès aux fichiers » ) mettre 755 ou 644 en valeur numérique et cocher la récursion dans les sous dossiers.

Voir aussi si ya pas un soucis de quota disque arrivé a 100%.

Faire une sauvegarde par ftp, contrairement a la sauvegarde wiki, ne récupére pas la bdd Mysql, qui faudrait aussi récupérer (par phpmyadmin par exemple)