Sélectionner pour copier la clé d'une valeur de liste

Bonjour,
Chez moi impossible de sélectionner la valeur d’une clé dans une liste (ça sélectionne la ligne pour la déplacer). Ce serait pratique pour un copier-coller :wink:
De même, je ne peux pas cliquer au milieu de la valeur pour corriger, compléter, je dois placer le curseur à la fin et me déplacer avec les flèches du clavier.
Ce serait possible d’améliorer ça ?
Merci d’avance !!!
Louise

Je croies que c’était le comportement initial, mais @Seballot avait eu la demande que ce soit plus facile de déplacer les listes en pouvant faire un drag n drop sur la ligne complète.

Mais je suis d’accord que c’est maintenant difficile voire impossible a modifier sélectionner du texte dans les champs des listes…

Auparavant, il y avait une sorte de zone sur laquelle on pouvait cliquer pour déplacer, avec une icone handler, peut etre revenir sur ca?

coucou !

ça rajoute une icone sur cette UI qui est déjà pas mal chargée. au pire on peut désactiver le drag and drop à certains endroits, mais sinon Louise tu peux double cliquer sur le texte pour le sélectionner !

J’ai aussi essayer de double-cliquer sans succès.
Est-ce que c’est le genre de choix facile à expliquer pour lequel on pourrait voter dans framateam ?

Merci de prendre ma remarque au sérieux !
Des bises,
Louise

Je pense qu’il vaut mieux discuter/échanger jusqu’à trouver un consensus plutôt que de voter. Pour voter, faudrait que les votant.es se forment a l’UX/UI pour avoir un avis éclairé et une capacité a trancher.

si on arrive a désactiver le drag n drop juste sur les zones d’input ca me parait bien, quitte a élargir les zones drag n dropable si besoin.

Vous en pensez quoi @Seballot et @LouiseQuincaillere