Bonjour,
Chez moi impossible de sélectionner la valeur d’une clé dans une liste (ça sélectionne la ligne pour la déplacer). Ce serait pratique pour un copier-coller
De même, je ne peux pas cliquer au milieu de la valeur pour corriger, compléter, je dois placer le curseur à la fin et me déplacer avec les flèches du clavier.
Ce serait possible d’améliorer ça ?
Merci d’avance !!!
Louise
Je croies que c’était le comportement initial, mais @Seballot avait eu la demande que ce soit plus facile de déplacer les listes en pouvant faire un drag n drop sur la ligne complète.
Mais je suis d’accord que c’est maintenant difficile voire impossible a modifier sélectionner du texte dans les champs des listes…
Auparavant, il y avait une sorte de zone sur laquelle on pouvait cliquer pour déplacer, avec une icone handler, peut etre revenir sur ca?
coucou !
ça rajoute une icone sur cette UI qui est déjà pas mal chargée. au pire on peut désactiver le drag and drop à certains endroits, mais sinon Louise tu peux double cliquer sur le texte pour le sélectionner !
J’ai aussi essayer de double-cliquer sans succès.
Est-ce que c’est le genre de choix facile à expliquer pour lequel on pourrait voter dans framateam ?
Merci de prendre ma remarque au sérieux !
Des bises,
Louise
Je pense qu’il vaut mieux discuter/échanger jusqu’à trouver un consensus plutôt que de voter. Pour voter, faudrait que les votant.es se forment a l’UX/UI pour avoir un avis éclairé et une capacité a trancher.
si on arrive a désactiver le drag n drop juste sur les zones d’input ca me parait bien, quitte a élargir les zones drag n dropable si besoin.
Vous en pensez quoi @Seballot et @LouiseQuincaillere