Simulateur de cotisation suivant des tranches de revenus

Salut

Je fais partie d’une association pour lancer une sécurité sociale de l’alimentation au Pays basque. Nous voudrions mettre en place un simulateur permettant aux gens de connaître leur cotisation mensuelle, suivant différentes tranches de revenus. Des infos devrons etre données comme le revenu mensuel de la personne, si elle est en couple ou pas, le nombre d’enfants et leurs age.

Est-il possible de faire ça avec YesWiki ?

Bonjour,
Recueillir les infos par un formulaire, mais un traitement conditionnel et des calculs pour des besoins spécifiques nécessiteraient de faire du template et/ou du code sur mesure (réservé a des profils devs)

Pour avoir différentes pistes j’avais aussi demandé à Paheko (le gestionnaire d’adhésions). Comme il y a la possibilité par défaut de faire des calculs pour les montants d’adhésions je vais passer par ce service. D’un autre côté, utilisant Paheko et YesWiki, c’est mieux de gérer les adhésions et d’avoir le simulateur au même endroit. Ça évitera, aux personnes qui vont gerer ca, les éventuels aller-retour entre les YesWiki et Paheko.

Merci quand même pour ta réponse.